Nvidia Tegra 4 une puce qui aiguise l’appétit des tablettes

La puce quad-core  Nvidia Tegra 4 est réalisée dans le but de faire de ces types de processeurs  une fois encore les plus rapides, selon les données divulguées par un site Web chinois. Comme ses prédécesseurs les dual-core NIVIDIA Tegra 2 et  quad-core NIVIDIA Tegra 3 cette puce fournira des performances incomparables sur plusieurs gammes d’appareil mobiles et surment l’autoradio du futur en 2010. Ces puces permettent de profiter des capacités multitâches extrêmes. Ceci dit sans oublier de signaler les capacités HD qui sont d’une netteté extraordinaire.

 

Dès que Q1 2013, Nvidia Tegra puce 4 vise à faire  des tablettes quad-core encore plus rapides, selon les données divulguées par un site Web chinois.
Asus Transformer Premier utilise un quad-core Nvidia Tegra 3. Un quad-core Tegra 4 plus vite est à venir.

 

Nvidia Tegra 4 : une nouvelle qui ferait fureur

 

Nous avons reçu une nouvelle feuille de route concernant la prochaine puce Nvidia, le Tegra 4. Cette dernière pourrait également être un modèle pour les  futures tablettes Android et Windows.

Si les sources VR-ZONE (dans ce cas, VR-ZONE en langue chinoise veut dire site) rapportent une  vérité, alors nous avons beaucoup de tablettes à puces  quad-core A15 à espérer.

Vous vous demandez peut être  qu’est-ce qu’un A15? C’est une conception poussée de puces, officiellement le Cortex A15 ARM, qui  vont  intégrer  les tablettes et  smartphones. Cortex A15 font partie d’une génération de CPU, considérés par Mike Inglis vice-président exécutif  directeur général de la Division microprocesseur d’ARM, comme  les plus avancés à l’heure actuelle. Ces processeurs permettent la virtualisation du matériel ou un bus de 40 bits.

 

Pensez-y de cette façon: les quad-core A15 sont plus rapides que les quad-core Nvidia Tegra 3 Cortex-A9 qui sont intégrés maintenant dans le premier Asus Transformer. Et le premier transformateur est déjà assez rapide pour une tablette. (Techniquement, Nvidia appelle son quad-core Tegra 4-n + 1, car il y a un cinquième de la batterie-vie douce de base pour les tâches moins exigeantes.)

Mais pour en revenir à des tablettes. Depuis Nvidia vise à la fois Android et Windows 8, cela signifie que nous pouvons nous attendre à des tablettes  et / ou hybrides dans les deux camps avec ce silicium.

Nous vous présentons ici un exemple de vidéos effrayantes qui vous feront frissonner (esprits, entités, fantômes, caméras) avec des caméras standard que nous avons trouvées sur YouTube.

A partir du premier trimestre de 2013, le 1,8 GHz Tegra 4 devrait faire une apparition dans un « 10 pouce » dispositif (lire: tablette), selon VR-ZONE. Autres versions Tegra 4 apparaîtront dans le troisième trimestre de 2013.

Il devient un avenir en plus curieux pour la puce SP3X. Cela est inscrit comme étant capable LTE (4G). Elle  est également considérée  comme une puce avec un processeur A9 ARM, une conception plus ancienne. Nous allons devoir attendre pour plus de Nvidia avant que nous ne puissions même pas commencer à spéculer sur celle-ci.

En conclusion, la puce quad-core Nvidia Tegra 4 promet d’être une avancée majeure dans le domaine des processeurs mobiles. Selon les données les fuitees par un site Web, cette puce devrait offrir des performances inégalées sur une grande gamme d’appareils mobiles, y compris les tablettes et les autoradios. Avec des capacités multitâches extrêmes et une qualité HD exceptionnelle, le Tegra 4 est prêt à faire des tablettes quad-core encore rapides dès le premier de 2013. Cette puce également possible de servir de modèle pour les tablettes à avenir Android et Windows. Avec des processeurs A15 plus rapides que les quad-core Nvidia Tegra 3 Cortex-A9 actuels, le Tegra 4 est prêt à offrir des performances de pointe pour les tablettes et les hybrides dans les deux camps. Nous, attendons avec impatience de voir ce que Nvidia réserve pour l’avenir.